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Achats, délais, livraison et service client

Est-ce que je peux échanger ou retourner un achat, et surtout quels sont les délais ?

Vous avez 14 jours suivant la réception de vos articles pour nous les retourner. Ainsi nous pourrons vous les rembourser intégralement ou les échanger pour vous les renvoyer. Pour obtenir un remboursement ou un échange, nous vous joignons un coupon à remplir et à nous renvoyer avec les produits que vous souhaitez vous faire rembourser ou échanger.

Comment se déroule le processus d'achat ?

Après avoir ajouté vos articles au panier vous aurez à répondre à plusieurs étapes. Tout d’abord un espace est dédié au code réduction. Celui-ci peut être mis en place lors d’opérations commerciales sur le site, il pourra être gagné lors d’un jeux concours, ou encore être offert lors de la réception d’une commande que vous aurez passée chez Kabiloo. Si vous avez un code il suffit de le renseigner dans la rectangle et de cliquer sur ok pour le faire vérifier. Si vous n’en possédés pas vous pouvez passer à l’étape suivante.

Par la suite vous devrez renseigner le pays ou vous vous trouvez, ainsi que le mode de retrait ou de livraison que vous souhaitez utiliser (Point retrait, So Colissimo, Chronopost). Pour le retrait en point relais vous n’aurez qu’a vous créez ou vous connecter à un compte pour ensuite pouvoir sélectionner un point relais proche de chez vous.

La prochaine étape vous demande de renseigner vos coordonnées ainsi que l’adresse à laquelle vous souhaitez être livrée en cas de livraison à votre domicile. Dans le cas où vous avez déjà passé une commande sur notre site vous aurez juste à renseigner vos identifiants.

Cela permettra dans un premier temps de pouvoir recevoir vos produits si vous avez utilisé un mode de livraison tel que Colieco, So Colissimo, Chrono13, Chronopost.

Dans un deuxième temps, en ayant renseigné vos coordonnées vous allez vous créer un compte Kabiloo, ce qui vous permettra de vous identifier rapidement lors de vos prochaine commandes sur notre site. De plus ce compte vous permettra de suivre votre commande en précisant vos identifiants dans la rubrique suivi de commande.

Enfin la dernière étape vous permet de renseigner votre mode de paiement (carte bancaire, chèque, PayPal, carte Cofinoga, par virement). Après avoir confirmé votre commande et votre paiement vous n’avez plus qu’à attendre de recevoir vos produits ou à aller les récupérer.

Livrez-vous en dehors de la France ?

Oui, nous livrons également en Suisse, en Belgique, en Corse, et dans les Dom Tom.

Quels sont les délais de livraison ?

- Pour une livraison en France métropolitaine
Colissimo : les délais de livraison varient de 48 à 72H (ces délais sont communiqués par Coliposte et sont assurés dans 95% des cas).
Livraisons express Chronopost : vous êtes livré le lendemain avant 13H (dans la matinée) du lundi au samedi, ce qui vous permet de vous organiser pour réceptionner votre commande en toute sérénité.

- Pour une livraison en Belgique ou en Suisse
Colissimo : les délais de livraison varient de 3 à 5 Jours (ces délais sont communiqués par Coliposte et sont assurés dans 95% des cas).

Livraisons express Chronopost : le lendemain pour toute commande passée avant 16H du lundi au vendredi, ce qui vous permet de vous organiser pour réceptionner votre commande en toute sérénité.

- Pour une livraison en Corse
Colissimo : les délais de livraison sont varient de 48 à 72H (ces délais sont communiqués par Coliposte et sont assurés dans 95% des cas).

Livraisons express Chronopost : le lendemain pour toute commande passée avant 16H du lundi au vendredi, ce qui vous permet de vous organiser pour réceptionner votre commande en toute sérénité.

- Pour une livraison dans les DOM
Chronopost International : livré sous 48H pour toute commande passée avant 15H30 du Lundi au Vendredi.

- Pour une livraison dans les TOM
Chronopost International : livré sous 3 à 4 Jours pour toute commande passée avant 15H30 du Lundi au Vendredi.

Quels sont les frais de livraison ?

- Pour une livraison en France métropolitaine
Colissimo : montant forfaitaire de 5€90 quel que soit la valeur de votre commande. Si votre panier contient un GSM, la livraison Colissimo Suivi sera de 7€50.
Livraisons express Chronopost : les frais de transport sont de 14.90€.

- Pour une livraison en Belgique ou en Suisse
Colissimo : montant forfaitaire de 11€ pour une livraison en Belgique et 19€ pour la Suisse quel que soit la valeur de votre commande.

Livraisons express Chronopost : 18€ pour une livraison en Belgique et 25€ pour une livraison en Suisse.

- Pour une livraison en Corse
Colissimo : pour un montant forfaitaire de 5,90€ quel que soit la valeur de votre commande.

Livraisons express Chronopost : les frais de transport sont de 29.90€.

- Pour une livraison dans les DOM
Chronopost International : 39€ pour une livraison dans les DOM.

- Pour une livraison dans les TOM
Chronopost International : 39€ pour une livraison dans les DOM.

Comment puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?

Il vous suffit de vous connecter sur votre compte pour suivre votre commande en précisant vos identifiants dans la rubrique suivi de commande qui se trouve en bas du site.

Comment se passe la commande lors d’un règlement par chèque ?

Votre commande sera traitée immédiatement et nous expédierons vos produits à la réception de votre chèque, les délais de livraison seront identique au paiement par carte bancaire. Vous devez pour cela, imprimer le bon de commande et le joindre à votre chèque. Si vous n’avez pas la possibilité d'imprimer, écrivez sur papier libre les informations indispensables au traitement de votre commande (références, quantités, prix, adresses). Il faut cependant répondre à trois critères essentiels :

- Votre compte doit être ouvert dans une banque domiciliée en France métropolitaine ou DOM-TOM

- Votre chèque doit être rédigé en EURO

- Votre chèque doit être rédigé à l’ordre de KABILOO SARL

Comment puis-je obtenir ma facture d’achat ?

Votre facture d’achat vous est systématiquement envoyée avec votre commande.

Nos articles

D’où proviennent vos articles ?

Nous passons une grande partit de notre temps à observer les tendances du marché pour sélectionner les produits du moment et ainsi pouvoir vous proposer les meilleurs.

Pour cela nous comparons des centaines d’offres partout dans le monde.

C’est ainsi que nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs basé en Angleterre, au Danemark, en Norvège, en Espagne, en Italie etc.

La majorité de nos produits provient des fournisseurs qui possèdent un catalogue impressionnant et qui peuvent surtout nous expédier les produits en divers quantité.

Toutefois nous traitons aussi directement avec les fabricants. Cela nous permet d’avoir un contact avec eux. On peut ainsi échanger et de leurs donner vos retour sur leurs produits. C’est également pour nous une assurance de recevoir des produits de qualité dans un bon état car ils n’auront pas été confinés avec d’autres produits lors du transport.

Parmi ces fabricants avec qui nous traitons directement on peut trouver Casemate Europe en Angleterre, et Fix2care au Danemark. Nous avons également des fabricants basés en France : X-moove qui est un fabriquant de batteries externe, Swichcharger, ou Moovit.

Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Chaque produit qui est stocké chez Kabiloo, est immédiatement disponible. Il est donc accompagné, dans sa description, d’un onglet vert « en stock ». Si un produit est épuisé ou en attente de réception, l’onglet vert « en stock » est immédiatement remplacé par une précision telle que : « Expédié sous 3 à 5 jours ».

Notre site

Le site fonctionne t'il 24h/24 ?

Le site fonctionne 24h/24 et 7j/7. Ainsi vous pouvez passer commande au jour et à l’heure que vous souhaitez, et choisir le mode de paiement et de livraison que vous désirez.

Si le site est toujours actif, nos préparateurs commandes travaillent la journée et ont des horaires fixes. Ainsi une commande que vous aurez passée durant la nuit ne pourra pas être traitée immédiatement. Il faudra attendre le lendemain matin pour que vos produits soient expédiés.

Comment puis-je vous contacter ?

Il est très simple de nous contacter. Pour cela il suffit de cliquer sur « nous contacter » en haut à droite du site. Une fois rempli se formulaire de contact nous serra envoyé. Nous ferons ensuite le maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.

Une fois sur votre site mes données personnelles sont-elles bien sécurisées ? En avez-vous connaissance ?

Pour commencer aucun employé de Kabiloo à accès à votre numéro de carte bancaire. En effet lorsque vous passez commande sur notre site, une fois vos articles choisis et votre adresse de livraison transmise, vous êtes dirigé sur un site de paiement sécurisé.

Kabiloo s'engage à ne pas divulguer ou vendre vos coordonnées à d'autres organismes ou entreprises. Vous pourrez uniquement être informé des offres du site si vous avez coché la case « recevoir des newsletter » au moment de la création de votre site.

Connexion et Enregistrement

Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?

Pour passer vos commandes en ligne vous devez vous connecter sur le site Kabiloo.com. Pour cela vous devez créer votre compte. Il suffit de vous rendre dans l’onglet « créer un compte » en haut à droite du site. Après avoir renseigné vos coordonnées vous recevrez un mail d’activation. Une fois activé, votre compte vous permettra de passer commande simplement sur notre site en étant reconnu.

J'ai perdu mon mot de passe !

Pas de panique, vous pourrez récupérer rapidement votre mot de passe en cas d’oubli ou de perte. Pour cela il suffit de vous rendre sur connexion en haut à droit du site, et de cliquer sur « Mot de passe oublié ». Enfin vous aurez juste à indiquer votre adresse mail utilisée lors de l’inscription sur le site pour recevoir votre mot de passe.

Je me suis inscrit mais ne peux pas me connecter !

Suite à votre inscription sur le site vous devez vous rendre dans votre boite mail. Nous vous aurons envoyé un message de confirmation que vous devez consulter pour activer votre compte. Une fois activé, votre compte vous permettra de passer commande simplement sur notre site en étant reconnu.

Comment jugez-vous ces réponses ?

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